BeMC Marathon remis à une date ultérieure en 2017.

Nous sommes au regret de vous annoncer que la première édition du Marathon BeMC ne se déroulera pas le dimanche 7 août 2016 comme prévu et qu’il est par conséquent remis à une date ultérieure en 2017.

Nous n’avons pas pris cette décision à la légère, mais après mûre réflexion. Nous pensons en effet que, vu le faible nombre d’inscriptions, il ne nous sera pas possible d’organiser la course dans des conditions satisfaisantes. Refusant d’organiser une compétition qui ne correspondrait pas au niveau que vous êtes en droit d’attendre de notre part, nous avons décidé de mettre le projet sur la touche en attendant d’examiner les raisons de ce manque d’enthousiasme afin de repartir sur de nouvelles bases et de faire du Marathon BeMC 2017 un événement de qualité.

Nous profitons aussi de l’occasion pour remercier de leur confiance toutes les personnes qui s’étaient déjà inscrites au Marathon BeMC (elles recevront plus d’informations par courriel dans le courant de la semaine prochaine). Nous remercions également tous nos sponsors et partenaires, en particulier la ville de Bertrix.

A l’année prochaine!

About The Author

bemc