BORN nouveau partenaire de nutrice sportif

Pour réussir une course comme le Belgian Mountainbike Challenge powered par Specialized, vous devez non seulement être en forme et avoir un bon vélo, mais vous devez également vous assurer de rester bien hydraté et de prendre suffisamment d’énergie pour continuer à rouler.

Depuis les premières éditions, le BeMC est connu pour ses ravitallements excellentes et élargies et ce ne sera pas différent en 2017. À partir de cette année, il y aura quatre ravitaillements par étape où les coureurs peuvent se ravitailler. En plus d’une large gamme de fruits, de gâteaux et d’autres friandises, il y aura également des barres énergétiques et des gels disponibles. Nous sommes heureux d’accueillir BORN comme notre nouveau partenaire de boisson et nutrice sportif.

Leur mission est de développer et commercialiser des produits de qualité, qui contribuent de manière naturelle et responsable sur le plan éthique à la santé, à l’expérience et aux performances de haut niveau de tous ceux qui s’efforcent de mener une vie active et saine.

Les performances du produit et du sportif vont de pair. Le résultat? BORN garantit davantage de plaisir lors de l’effort!

“Comme nous, BORN accorde lors du développement des produits, beaucoup d’importance à l’efficacité mais également à la facilité d’utilisation. Les barres sont faciles à manger, les gels faciles à boire et les boissons sportives bien tolérées par l’estomac et pas trop sucrées. Parfait donc pour survivre trois jours de BeMC”, explique organisateur Koenraad Vanschoren le choix pour BORN, “nous sommes contente d’avoir trouver un partenaire qui est pres de conclure un partenariat de long durée”.

About The Author

bemc