HouffaMARATHON deviens BeMC Marathon Houffalize

Le Houffalize Mountainbike Marathon, en brèf le HouffaMARATHON, sera désormais appelé le BeMC Marathon Houffalize et constitue avec le BeMC Marathon Bertrix un nouveau classement unique divisé sur deux courses. 
 
La compétition à Houffalize se déplace également en termes de date, de départ et d’arrivée. Le BeMC Marathon Houffalize aura  maintenant lieu mi-septembre au lieu de fin août. En 2018, il aura lieu le samedi 15 septembre. Le départ et l’arrivée se feront sur le domaine de l’hôtel Vayamundo.
Le BeMC Marathon Bertrix aura lieu un mois plus tôt le mercredi 15 août, à l’Ascension, comme ce fut le cas en 2017.
Les deux courses auront des distances d’environ 100, 80 et 60 kilomètres, Bien sûr, le nombre nécessaire de mètres d’altitude ne manquera pas.
Contrairement à ce qui est traditionnellement le cas dans ce type de classement, le temps sera pris en compte au final et pas les points. Le temps total fait sur les deux courses sera décisif. Un prize pool généreux est prévu pour les différentes distances et catégories. 
Les inscriptions s’ouvrent le 10 février 2018. Ceux qui s’inscrivent simultanément pour les deux courses obtiennent également une belle remise.
  
Attention: d’une part afin de ne pas trop charger la nature et d’autre part afin de s’assurer que tout le monde peut faire du vélo sans embouteillages, le nombre de participants est limité à 600 coureurs par course!

About The Author

bemc