BeMC 2020 deviens BeMC 2021

Après la semaine dernière déja dizaines d’événements ont été annulés en raison de la pandémie de COVID-19 non seulement dans notre pays, mais aussi dans le monde entier, le week-end dernier nous avons, après consultation avec la municipalité de La Roche-en-Ardenne, la ville hôte de la Le Belgian Mountainbike Challenge (BeMC), décidé que l’édition 2020 du BeMC, qui se deroulai normalement du 7 au 10 mai, n’aura pas lieu.

Nous avons pris cette décision difficile afin de maximiser la protection de la santé et de la sécurité de tous les participants, employés, supporters et résidents de la région où se déroule la compétition. En outre, de nombreux participants peuvent ou non être en mesure de déménager en Belgique en raison des restrictions de voyage qui sont en place ici et là et peuvent encore être en vigueur au début du mois de mai.

Dans le même temps, il a été décidé de ne pas chercher une nouvelle date pour l’édition 2020 dans le calendrier (international) déjà bien rempli. La neuvième édition du Belgian Mountainbike Challenge n’aura donc lieu qu’en 2021.

Nous n’avons d’autre choix que de remercier tous ceux qui se sont déjà inscrits au concours pour leur confiance et de leur demander de comprendre cette décision difficile et espérons vous revoir tous en 2021. Nous souhaitons également à tous nos partenaires et sponsors. exprimer ses remerciements pour la coopération.

Enfin, il convient de noter que bien que les conditions générales ne prévoient pas de droit à un remboursement en cas d’annulation du concours par l’organisation, compte tenu des circonstances exceptionnelles et imprévisibles sous-jacentes à l’annulation forcée du BeMC 2020, il a été décidé, par dérogation aux conditions générales, d’offrir à toute personne inscrite le 15/03/2020 l’une des options ci-dessous*:

– toutes les inscriptions payantes pour le BeMC 2020 peuvent être transférées gratuitement (y compris les options) vers le BeMC 2021

– le montant payé pour le BeMC 2020 (y compris les options et hors frais de traitement et assurance ACTI +) peut être utilisé en totalité pour s’inscrire au BeMC 2022

– le montant payé pour le BeMC 2020 (y compris les options et hors frais de traitement et assurance ACTI +) peut être remboursé à 80% (option uniquement disponible jusqu’au 31/05/2020)

Tous les participants recevront un e-mail personnel plus tard ce mois-ci avec des explications supplémentaires sur les options ci-dessus et comment ils doivent faire connaître leur choix.

*Conditions exacte à communicer au participants ce mois-ci.

 

About The Author

bemc